Ce courriel est déjà associé à un compte, veuillez vous connecter à votre compte existant.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton ci - dessous et suivez la procédure sur la page de connexion pour le changer.Pour tout autre difficulté, vous pouvez contacter notre service à la clientèle au
1-866-696-2845
Donné en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé (Québec)
Aux fins du présent consentement, le terme « Commerçant » désigne 9281-7378 Québec inc., ses successeurs et ayants-droits.
Le Commerçant recueille des renseignements personnels (tels mon nom, mes coordonnées, mes informations bancaires afin de me fournir des services reliés à l’abonnement à la plateforme Alterfina et, dans la mesure applicable, à l’octroi d’un produit de crédit variable par le biais de moyen technologique, électronique ou téléphonique le cas échéant, de comprendre et combler mes besoins, de déterminer mon admissibilité aux produits offerts par le Commerçant et de protéger mes intérêts et ceux du Commerçant.
Je consens à fournir au Commerçant les renseignements nécessaires me concernant aux fins mentionnées au paragraphe précédent et j’autorise le Commerçant à obtenir des renseignements personnels me concernant auprès des personnes susceptibles de les détenir (institutions financières via l’utilisation des services de l’API de Flinks, registres de publication des droits, employeurs et professionnels et personnes désignées à titre de référence).
J’accepte spécifiquement que le Commerçant obtienne, de temps à autre, tant que je détiens un produit de crédit avec le Commerçant, des rapports de solvabilité à mon sujet et reconnais en avoir été dûment avisé.
Les renseignements personnels obtenus par le Commerçant, et nécessaires afin qu’il puisse me fournir les produits et services demandés, pourront être utilisés et communiqués aux fins suivantes :
Je consens expressément à ce que le Commerçant utilise et communique mes renseignements aux fins indiquées précédemment.
AVIS DE CONSTITUTION DU DOSSIER, DROITS D’ACCÈS ET DE RECTIFICATION DU DOSSIER
Les renseignements personnels obtenus en vertu du présent consentement seront consignés dans un dossier client et seuls les employés du Commerçant, ses mandataires et les personnes autorisées par la Loi y auront accès lorsqu’il s’avère nécessaire dans l’exercice de leurs fonctions, et ce, seulement pour les fins autorisées.
Le dossier constitué sera conservé à l’adresse suivante :
7750, Boulevard Cousineau, suite 302,
Saint-Hubert, Québec, J3Z 0C8
prp@alterfina.ca
Une demande d’accès aux renseignements personnels contenus à ce dossier peut être présentée en transmettant une demande à l’attention de la personne responsable de la protection des renseignements personnels du Commerçant aux coordonnées ci-dessus mentionnés. Cette demande sera traitée dans les 30 jours de sa réception.
De la même façon, une demande de rectification peut être formulée à l’égard d’un renseignement personnel inexact, incomplet ou équivoque, contenu au dossier, laquelle sera également traitée dans les 30 jours de sa réception.
Le demandeur a le droit de consulter les rapports que le Commerçant obtiendra pour servir l'objet du dossier et de faire corriger tout renseignement qui y est contenu. Si vous désirez exercer ces droits, vous pouvez communiquer notamment avec Flinks :
Flinks
1001, rue Lenoir, suite A114
Montréal (Québec) H4C 2Z6